Pendant l’éruption du volcan islandais Eyjafjöll, le rêve des voyageurs parti découvrir la Norvège à bord de l’Express Côtier n’est pas parti en fumée. Certes, les voyageurs devant rentrer dans leur pays ont connu quelques difficultés tout comme ceux qui ont du reporter leur voyage. Cependant, les personnes déjà présentes en Norvège pendant cette semaine n’ont pas ressenti les effets de ce nuage volcanique.
En effet, de retour de leur croisière Bergen Kirkenes du 13 au 19 avril, au moment même de l’éruption, quelques passagers témoignent de leur voyage.
« Nous avons trouvés ce voyage très agréable, bonnes excursions, personnel sympathique et surtout quel plaisir d'avoir une accompagnatrice comme Agnès Rousseau toujours disponible pour les passagers. Hélas les conditions de retour perturbées à cause du volcan islandais mais la situation à été gérée au mieux par Hurtigruten et nous vous en remercions. Sans aucun doute nous conseillerons vos circuits à notre entourage. » Michèle L. & Françoise M.
« Nous revenons d'un merveilleux voyage en Norvège. Nous avons choisi la croisière Bergen Kirkenes Bergen avec accompagnateur français. Quel plaisir ! Agnès ROUSSEAU nous a tous enchantés : discrétion, présence au bon moment et d'une grande efficacité. Ses exposés sur l'Arctique, la faune et les coutumes de Norvège nous ont passionnés. Le beau temps était aussi de la partie, ciel bleu, neige au cap nord et pas l'ombre d'un nuage de poussière volcanique. Que des bons souvenirs... » Patricia et Roland R.
En cette saison, la durée du jour s’allonge considérablement grâce au soleil qui s’élève un peu plus chaque jour vers l’horizon et réchauffe la nature qui s’éveille. Les bourgeons apparaissant et les couleurs vives s’invitent progressivement dans le paysage. Au Cap Nord, e 13 mai marque le début du Soleil de minuit. Sur le pont de l’Express Côtier, vous serez aux premières loges pour en profiter.
Alors pourquoi pas vous ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire